Vie du Blog

Confinement, Potter-drame et autres nouvelles : Jour 6

Coucou les bouquineurs ! ! Comment allez vous ?? J’espère que vous vous portez bien, et que vous ne souffrez pas trop du confinement…

Il y a pile 1 mois que je n’ai pas publié de news ici et 1) j’en suis désolée, 2) toute cette affaire c’est l’occasion de rattraper pas mal de retard …

Quelle est la différence entre le confinement et le quotidien d’un(e) geek(ette) ?

AUCUNE !

Haha… Je parle pour moi.

Il se trouve que j’étais en congés, dates prévues depuis longtemps, la semaine dernière, et que ma réelle perturbation de quotidien intervient depuis hier…

Ok on a été obligé de rester chez nous et d’annuler toutes nos activités, bien sûr, mais franchement jusque-là on vit assez bien les choses : on a la chance d’être (M. Sashimi et moi) bloqués tous les deux, on dispose d’un jardin, on a suffisamment d’esprit créatif pour ne jamais nous ennuyer, et tant qu’ils ne nous coupent pas internet, on s’en fout de ne plus avoir de PQ !

C’était un peu des vacances de grosses feignasses quoi.

teletravail-conseils-1200x675

Du coup, j’ai pris du temps pour écrire.

Je vous en parle de temps en temps ici, l’écriture est un passe temps que j’aime beaucoup. J’ai des dizaines de projets en cours… Et être « obligée » de rester chez moi avec cette seule occupation a décuplé mon imagination  et ma motivation !

Mais tout ça, ça se passe sur d’autres sites, et sur mon deuxième blog, d’où le fait que vous n’ayez pas du tout remarqué mon pic d’activité ^^

confinement le sushi qui bouquine
Comme l’a très bien dit cette Tweet-personne

Mais sinon, c’est quoi le Potter-drame ?!

Eh oui, je sais très bien que la seule raison de lire cet article c’était le préfixe « Potter- » dans le titre, je vous connais bien 😉

Donc le Potter-Drame …

Putain…. euh pardon … Merdredi ….

C’est tellement dur d’en parler, ça rend les choses plus réelles…

J’avais l’intention de prochainement vous annoncer que j’allais ENFIN pourvoir réaliser ce rêve de visiter les studios Harry Potter à Londres

Le voyage était prévu mi Avril, avec les popines, une semaine à Londres, LE PIED …

Mais bien sûr, avec tout ça, on est en pleine annulation ….

pourquoi

Notez bien que je relativise tout à fait la situation. Je ne dis pas que c’est ce qu’il y a de plus grave en ce moment, bien entendu…

Je me contente juste de me plaindre sur mon blog parce que :

1) J’en ai encore le droit tant que je tape sur mon clavier avec des gants, que j’éternue dans mon coude, et que j’applique du gel-qui-pègue sur mon clavier à intervalles réguliers 😀

et parce que :

2) en tant que Potterhead, ce genre d’annulation est quand même, il faut le dire, un DRAME.

Donc voilà c’est dit XD.

Les autres nouvelles ?

Oh bin rien.

Je n’ai pas énormément lu ces derniers temps, par contre j’ai regardé beaucoup de choses !

Je vous propose donc, plutôt que de faire subir éternellement à mon blog les conséquences de ma panne de lecture, de publier les articles dont j’ai envie, et tant-pis si ça fait pencher la balance en faveur des « Revues de Séries/films » au lieu des « Revues de lecture« .

Stop la morosité.

Stop le COVID.

Stop l’auto-pression inutile sur le contenu de publication de mon blog.

Faisons-nous plaisir au jour le jour hein, svp.

Voilà ce sera tout pour cette petite mise à jour en vrac.

Courage à tou-s-t-e-s , on y arrivera,  l’Amour vaincra, May we Meet Again, Rêve ta vie en couleur c’est le secret du bonheur,  et Que la Force soit Avec Vous !

A vous les studios !

3239006019_1_10_f9ligMKz

… Oh non …. les studios ….

tenor (2)

Sushi…

9 réflexions au sujet de “Confinement, Potter-drame et autres nouvelles : Jour 6”

  1. Han noooooon je suis trop désolée pour toi ! Je comprends l’énorme frustration que ça doit être 😦 😦
    Si tu veux voir le bon côté des choses, dis-toi que tu as la chance de faire partie un peu plus longtemps de la catégorie des gens qui n’ont pas encore visité les studios et qui ont donc un excellent prétexte pour y aller !

    Bon courage

    Aimé par 1 personne

  2. Cet article est tellement mignon *-* C’est sympa de te lire, c’est beaucoup trop déprimant cette période et toi tu redonnes le moral 🙂

    J’ai du annuler toute ma semaine de concerts à Paris prévu du 13 au 17 mars au tout dernier moment vu que les décrets tombaient peu à peu donc je comprends pour Londres, enfin ce n’est que partie remise !

    Et grave, fais toi plaiz’, on fait pas les fines bouches, on lira bien les articles que tu nous ponderas, peu importe de quoi ça cause mdr

    Kin

    Aimé par 1 personne

  3. Ne pleure pas, tu auras l’occasion d’y aller une prochaine : ce n’est que partie remise 😉 Et pour le fait que tu vas plus publier sur des films et des séries je ne vois pas où est le problème cela me semble super bien !! 😊 tu publies ce qui te fait plaisir et ce que tu aimes et c’est parfait !!
    Pleins de bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. 🙂 Merci pour ton message. Oui je suis juste triste que ce soit repoussé au moins d’un an (car partir à 6 quand otut le monde a des gardes et des permanences c’est très compliqué…) Mais bien sûr, c’est partie remise ! Ah super je suis contente que les changements dans la «  » » » ligne éditoriale «  » » » (rajoutez une dizaine de guillemets svp) ne gênent que moi 😀
      Merci pour ton encouragement 😉 A très bientôt

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s