Petits Bonheurs de la Semaine #5

Coucou les bouquineurs

Me voici de retour pour notre rendez-vous Ondes Positives ou « Petit Bonheur de la Semaine » ! Le dernier remonte à cet été … et j’avoue que ça me manquait un peu.

C’est parfois difficile de rester concentré sur le positif, et pourtant il le FAUT. C’est meilleur pour le moral, pour l’équilibre émotionnel et pour tout simplement soi-même. Toutes sortes de RDV semblables fleurissent sur Bookstagram et sur la blogosphère et je comprends tout à fait pourquoi : c’est extrêmement relaxant et gratifiant de faire le bilan en ne retenant que le positif de la semaine. Si vous ne me croyez pas, essayez 😉

(à l’origine c’est une idée de Gaelle de Pause EarlGrey)

C’est parti !

Cette semaine …

  • Vie de Véto : je me suis lancé dans de nouveaux actes, pas faciles,  et tout s’est bien passé ! (je préfère vous épargner les détails gores ^^ : il s’agit de chirurgies que je n’avais encore jamais réalisés « toute seule » … Oh My…) Globalement cette semaine était plutôt calme et moins déprimante que la dernière … heureusement.

8579acd8ba38a05ace5c597895f12278

  • Vie quotidienne : J’ai apprécié une soirée canapé/film avec mon chéri Mercredi soir, avec les chats : on regarde Dragon (en attendant le 3 😉 ) ❤ Parce que le cocooning ça fait du bien.

how-to-train-your-dragon-3-1102842

  • Vie littéraire : J’ai terminé Harry Potter et la Coupe de Feu (lecture VO et audio) et ai commencé l’Ordre du Phénix ! Je suis ravie de ma lecture. La plume de JKR est tellement drôle et émouvante, 100 fois mieux en VO, ça valait vraiment le coup… L’autre jour, j’ai eu une idée de type bouleversante pour ma fanfiction ! Je crois qu’il faut que je reprenne les grandes lignes pour intégrer ces nouveaux éléments … Je n’arriverais jamais à la publier si je change tout le temps des trucs …

513l6tsdm4l._sx320_bo1,204,203,200_

Conclusion : 

Demain, encore un épisode un peu stressant au boulot et à partir de Mardi j’ai une dizaine de jours OFF ! Plein de choses de prévues, mon cheval, des gens à voir, des articles de presse à rédiger, du shopping geek, des soirées entre amis, des sorties … Mais j’espère prendre un peu de temps pour cocooner à la maison aussi !

Voilà, c’était juste un petit post spontané, pour se remettre dans le bain. Ecrit sur le vif en direct de mon canapé alors que le vent fracasse mes volets…

Bon dimanche les Bouquineurs !

44a18ae0c68d8069053ebb008f42c0d6
La vue de ma fenêtre ne ressemble PAS DU TOUT à ça XD

PS : je ne suis pas franchement satisfaite de la nouvelle couverture ou bannière du blog, elle va probablement changer sous peu …

XoXo

Sushi


5 réflexions sur “Petits Bonheurs de la Semaine #5

  1. Lire ton commentaire me fait comme un électrochoc 😀 … OUI elle arrive !! J’avoue que je suis trop perfectionniste et que j’ai beaucoup de mal à « lancer » les premiers chapitres en ligne 😮 … mais il me tarde de la partager !! alors je crois que je vais me mettre un bon coup de pied au Q 😉

    J'aime

    1. Lire ton commentaire me fait comme un électrochoc 😀 … OUI elle arrive !! J’avoue que je suis trop perfectionniste et que j’ai beaucoup de mal à « lancer » les premiers chapitres en ligne 😮 … mais il me tarde de la partager !! alors je crois que je vais me mettre un bon coup de pied au Q 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Haha 😉 oui ui je peux et je vais le faire. Le problème c’est juste que ma fic doit faire environ 500 pages ……. c’est un gros projet ! c’est long à péparer / éditer. Mais je te remercie pour tes encouragements et je te promet que je m’active 😉

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s