Les Petits Bonheurs Hebdomadaires #1

Voici notre nouveau rendez-vous hebdomadaire qui rayonne de bonne humeur et de positivité !

Initié par Gaëlle,  de Pause Earl Grey, on se concentre sur les bonnes ondes et les plaisirs simples de la vie. Les bonheurs, petits et grands, méritent d’être mis à l’honneur ! Personnellement, comme je n’aime pas choisir, je vais vous présenter plusieurs petits bonheurs au lieu d’un seul.

C’est une démarche simple, qui pourra paraître un peu « Bisounours »…

les-bisounours_42495435_1

Mais essayez et vous verrez à quel point c’est gratifiant 😉 Entre un journal (pas très) intime et une Bucket List, c’est un exercice super sympa !

Pour tout vous dire, cela fait 3 ou 4 semaines que je voulais commencer ce rendez-vous, et que j’ai noté tous mes petits bonheurs… Sans avoir le temps de me lancer !

Je vous propose donc un résumé de mes 3 dernières semaines ^^ ( Les prochaines fois, ce sera certainement plus court)

Il y a 3 semaines :

  • J’ai eu l’occasion de voir un de mes articles publiés dans le magasine (vétérinaire) pour lequel j’écris de temps en temps ! Cela m’a fait tellement plaisir de voir que mon article avait été affiché à la une de l’hebdomadaire 🙂 J’ai feuilleté le numéro pour voir mes propres mots écrits sur du papier ! C’est fou l’effet que ça peut faire… je comprends à une échelle minuscule ce qu’un auteur publié peut ressentir ^^
  • Puis une soirée riche en retrouvailles, en rock amateur et en copinage avec ma chère C. , moultes activités et notamment dégustation à mon Salon de thé préféré, en terrasse, place St Georges à Toulouse :
20180414_153128
Scones chèvre miel et jus de framboise pressées
  • Pour finir en beauté notre week end entre meufs, on s’est fait une petite session SKATE ! [je m’y suis mise début Avril, j’en avais toujours un peu rêvé, et j’ai eu une inspiration soudaine et me suis dit : On ne vit qu’une fois ! ] On a donc initié C. qui s’est super bien débrouillée et qui risque de très vite me surpasser  ^^

skate-will-be-fun

  • J’ai repris la lecture avec Silo 3 et j’ai craqué pour un comics dont je vous reparlerai … J’ai aussi acheté mon tout premier jeu de plateau : le Dixit ….

7ea

Il y a 15 jours : 

  • J’ai pris confiance en moi dans mon travail ! Je doutais, j’hésitais…  J’ai pris les choses comme elles venaient au lieu d’angoisser. Dans mon métier, on ne sait pas à l’avance ce qui va nous arriver, et en 15 minutes, il faut trouver une solution et surtout ne pas faire d’erreur qui aggrave la situation… C’est pas toujours facile. Bref. Cette semaine. Je me suis un peu réconciliée avec mon métier et avec moi même.
  • J’ai fais ma 3ème session de skate !

20180407_184313.jpg

Cette semaine :

  • J’ai découvert un parc
  • J’ai passé du temps avec mon cheval, qui a été très affectueux,  et j’ai pris vraiment plaisir à profiter du soleil avec lui (j’ai même pris mes premières traces de bronzage… Merci les débardeurs)
Sans titre.png
Selfie Sushi-Poney
  • On a fait un repas en famille tout simple mais avec une super ambiance.

Voilà pour ces premiers extraits de mon mois d’Avril.

Que pensez-vous de ce rendez-vous ?

Si vous participez, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire !

Je vous envoie de bonne ondes en attendant Dimanche prochain …


18 réflexions sur “Les Petits Bonheurs Hebdomadaires #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s